Les Powerwalls de Tesla, l’une des solutions les plus écologiques et pratiques pour stocker l’énergie solaire à usage domestique, sont de plus en plus répandus.
En effet, la compagnie a confirmé récemment qu’elle avait désormais installé plus de 500 000 Powerwalls à travers le monde, et que le nombre ne cessait d’augmenter.
Tesla, un pionnier dans l’énergie verte
L’une des principales raisons pour lesquelles Tesla a été aussi précoce dans le domaine des Powerwalls et de l’énergie domestique verte tient au fait qu’elle fut l’une des premières entreprises à s’attaquer à ce segment de marché. Depuis, la compagnie a continué à innover et à consolider son avantage concurrentiel, avec des produits à la pointe de la technologie utilisant des composants de la plus haute qualité.
Le succès durable des Powerwalls de Tesla
Avec ce dernier chiffre de 500 000 Powerwalls installés, Tesla consolide sa position sur le marché en tant que leader incontesté en matière d’énergie verte. Il est certain que le nombre de Powerwalls installés dans le monde continuera d’augmenter, car de plus en plus de personnes cherchent à faire la transition vers une source d’énergie plus propre. Et avec les technologies en constante évolution de Tesla, il est tout aussi certain que les Powerwalls continueront de s’améliorer, pour toujours mieux répondre aux besoins et attentes des utilisateurs.
Source : electrek.co